Nathalie Blanc

Au-delà de la marque et des tendances, se cache une femme de goût et de talent. Insatiable, exigeante, Nathalie Blanc possède avant tout le sens aigu de la belle lunette. Celle qui conjugue l’harmonie parfaite entre l’œil, le style et la matière.

Des études d’opticien lunetier en poche, elle signe les collections d’optique pour les marques de prêt-à-porter Michel Klein et Swildens, et ses boutiques au top de la tendance habillent les regards avec attention.

Il y a quatre ans, Nathalie Blanc lance sa propre marque à la mesure de son tempérament. Les montures made in France sont liftées comme une série capsule, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère ; celui de l’élégance à la française à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui : sages et effrontés.

En Septembre 2018, lors du salon mondial de la lunette, la créatrice remporte le prix du jury de la plus belle collection de l’année, face aux grandes marques internationales.